Accueil > Maisons > Maison de charme à vendre avec vue mer avec appartement indépendant proche du centre ville dans le Var Saint Aygulf
Maison de bord de mer à la vente avec piscine et vue mer à Saint Aygulf proche Fréjus dans le Var 83 Maison de charme à vendre vue mer Saint Aygulf Achat Villa  de caractère vue mer Saint Aygulf  proche du centre ville Villa  de charme à la vente avec vue mer et appartement indépendant Saint Aygulf Acquérir une maison avec vue mer et proche centre avec piscine Les Issambres Pavillon à vendre avec vue mer et appartement indépendant à Saint Aygulf dans le Var Acheter une propriété vue mer à Fréjus avec piscine et proche du centre ville Acheter une propriété avec vue mer aux Issambres avec appartement indépendant et piscine Maison avec piscine et vue mer aux Issambres et appartement indépendant proche centre Villa de famille avec vue mer et piscine proche centre ville Fréjus

Maison de charme à vendre avec vue mer avec appartement indépendant proche du centre ville dans le Var Saint Aygulf

Ce que nous aimons :
La vue mer depuis quasiment toutes les pièces, le cachet de la maison et son entretien intérieur et extérieur parfait.
769 000 €
Mandat : 1792 Superficie : 194 m²

Située dans un quartier très résidentiel et paisible de Saint Aygulf, commune de Fréjus dans le Var, proche des commodités, cette maison de charme à vendre avec appartement indépendant, offre une vue mer rare depuis quasiment la totalité des pièces.  En position dominante sur la colline, la maison présente la particularité d’une vue mer sur la baie de Saint Raphaël et ses illuminations le soir mais également sur la mer, côté Sainte Maxime et Saint Tropez tout en étant proche du Centre Ville.

La villa est imposante compte-tenu de sa superficie totale de 194 m2 et est parfaitement entretenue. Au niveau principal, l’entrée est accueillante et ouvre sur un séjour et sur une salle à manger avec une imposante cheminée. Un jeu au niveau du plafond permet une rupture élégante des volumes. Une grande véranda attenante permet de profiter pleinement de la vue mer et de la nature environnante, sans vis-à-vis. C’est le jardin d’hiver parfait ! La cuisine est spacieuse et tout équipée. Elle est complétée par un cellier permettant d’accueillir l’électro-ménager volumineux et par une seconde véranda avec un petit barbecue. Ce niveau compte la chambre parentale avec un petit balcon et une salle de bains privative. A l’étage, se trouve une vaste mezzanine qui peut accueillir un bureau, un billard ou des couchages d’appoint ainsi qu’une chambre sous les toits. Au rez-de-jardin, la maison comprend un appartement indépendant F3.  La cuisine-séjour, les deux chambres avec accès direct à la piscine, la salle de bains et le dressing sont en parfait état. Les deux niveaux sont reliés par l’intérieur de la maison mais il est possible de rendre cet appartement indépendant pour une activité de location saisonnière par exemple. Un très grand garage double carrelé avec sanitaires, buanderie et cave vient compléter cette maison. Un bricoleur ou un passionné d’automobiles pourra y créer son royaume. La maison tant intérieurement qu’extérieurement, fait l’objet de beaucoup de soins. Elle ne présente aucune anomalie au niveau des diagnostics.

Les extérieurs ont été aménagés agréablement avec des essences méditerranéennes et dallés pour un entretien du jardin aisé. Les espaces goudronnés permettent la possibilité de stationner des véhicules volumineux comme un camping-car par exemple. La piscine offre une vue mer magique dominante tout en étant à l’abri des regards.

L’emplacement de cette demeure est parfait et il est possible d’y résider sans véhicule. Le centre ville de Saint Aygulf et toutes ses commodités, sont à seulement, 20 minutes à pied et à 5 minutes en voiture. Les calanques et la mer sont à la même distance. Il est à noter qu’en plus des criques, Saint Aygulf offre de grandes plages de sable blanc et un sympathique sentier des douaniers. La ville de Fréjus et sa gare TGV, est à 8 km et l’aéroport de Nice est à 45 minutes. C’est une maison idéale, en secondaire ou en principal, pour profiter d’un lieu de villégiature résidentiel et calme, tout en étant proche des commodités et des axes routiers principaux.

Année de construction 1978
Taxe foncière 2300 €
Surface terrain 1100 m²
Nombre de WC 2
Nombre de chambres 4
Nombre de salles d’eau 1
Nombre de salles de bain 1
Copropriété Non
Partagez cette annonce

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires